Imagine y travailler

Emplois disponibles

Emplois DIFFUSÉS par contact lanaudière

Mécanicien véhicules lourds

Mécanicien véhicules lourds Tâches sommaires Nous sommes à la recherche d’une personne polyvalente ayant une logique mécanique qui sera en mesure d’inspecter afin de prévenir

Voir le poste

Intervenant/Animateur

La MDA est un organisme communautaire à but non lucratif qui s’adresse aux personnes aînées de Lavaltrie et des environs. Elle vise à soulager les

Voir le poste

Employeur vedette du mois

Au fil des mois à venir, nous prendrons le temps de mettre en lumière, en valeur nos nombreux et exceptionnels employeurs Lanaudois ! Ici, ils nous présentent leur profil, leur entreprise, leur philosophie.

C’est une belle opportunité pour toi, « chercheur d’emploi » de les découvrir, de les connaître davantage et qui sait de te laisser séduire ! C’est un peu comme une opération séduction « Employeurs-travailleurs ».

 

 

Composites VCI

En affaires depuis 1987, Composites VCI œuvre dans le domaine manufacturier de pièces en matériaux composites. L’entreprise s’illustre comme un chef de file de l’industrie des composites de pièces de grande dimension et ce, en supportant les grands équipementiers de l’industrie de l’aéronautique, des énergies renouvelables et du transport collectif. Leur expertise inclus également l’intégration de différentes composantes et la conversion de pièces traditionnelles (bois, fonte, métal) vers les composites.

L’usine située à Saint-Lin-Laurentides compte une équipe de 100 travailleurs dans plusieurs corps de métier dont les journaliers au montage, à la finition ou à l’assemblage de pièces en fibre de verre. Aucune formation particulière n’est requise. Les postes offerts sont tout indiqués pour les personnes qui aiment travailler manuellement, qui sont minutieuses et qui savent utiliser des outils électriques comme des perceuses, polisseuses, rectifieuses, scies, etc. C’est un travail physique et d’équipe!

Composites VCI offre des postes permanents de 40 heures par semaine, du lundi au vendredi. Il s’agit d’une entreprise syndiquée offrant plusieurs avantages sociaux et conditions de travail avantageuses. Comme l’indique, madame Rachel Henri, conseillère en ressources humaines : « Travailler chez composites VCI c’est intégrer une entreprise au climat familial et aux valeurs humaines. C’est côtoyer des gens dynamiques, passionnés par leur travail et engagés. C’est aussi joindre une entreprise, qui depuis plus de 30 ans, se distingue dans la fabrication et le design de pièces en matériaux composites pour des clients de renommée mondiale. »

Les conditions de travail, l’esprit et l’ambiance familiale, les horaires de travail, les projets stimulants ainsi que la stabilité sont des avantages très intéressants pour les personnes qui sont attirées par le milieu industriel tout en conservant une belle qualité de vie travail-famille.

Rachel Henri
Conseillère ressources humaines
Téléphone et poste : 450-302-4646 poste 320
Courriel pour déposer sa candidature : rhenri@compositesvci.com

Entrepreneuriat

Tu souhaites démarrer ton projet, saisir une occasion d’affaires ou reprendre les rênes d’une entreprise de la région? 

Plusieurs ressources sont là pour t’aider à :

  • Valider ton idée;
  • Réaliser ton plan d’affaires;
  • Trouver du financement;
  • Faire croître ton entreprise;
  • Connaître des opportunités commerciales.
  • Formation en lancement d’une entreprise (A.S.P.) : programme offert par le Centre multiservice des Samares, un centre de formation professionnelle et d’enseignement aux adultes.
  • Lanaudière-Économique : offre divers services en entrepreneuriat et en transfert d’entreprises.
  • Femmessor : services de financement et d’accompagnement pour les femmes entrepreneures.
  • Coopérative de développement régional du Québec (CDRQ) : soutenir et promouvoir la création et le développement de coopératives dans toutes les régions du Québec.
  • Défi OSEntreprendre : concours entrepreneurial annuel à portée locale, régionale et nationale.
  • Entreprendre ICI : offrir un accueil sur mesure à tous les entrepreneurs de la diversité ethnoculturelle afin de faciliter leurs parcours entrepreneuriaux.
  • L’ARTERRE : service de maillage axé sur l’accompagnement et le jumelage entre aspirants-agriculteurs et propriétaires.