Habiter Lanaudière

La région du Nord de Lanaudière attire de plus en plus de jeunes résidents, de nouvelles familles puisque qu’on y trouve la qualité de vie, la sécurité et la tranquilité recherchées. 

Être Lanaudois, c’est vivre au quotidien en nature, ou tout près de celle-ci, tout en ayant accès à des services et à des activités à proximité. C’est profiter des avantages à la fois de la ville et de la campagne, le meilleur des deux mondes !

Le rôle des agentes est de te dresser un portrait des différentes municipalités et des options de logement offertes dans celle-ci. Elles peuvent te donner de bonnes références pour faciliter tes recherches.

Pense à communiquer avec elles : Nous joindre

Recherche de logement

Tu aimerais louer un logement dans l’une de nos municipalités près de la nature ou dans un milieu de vie plus urbain ?

Acheter une maison

L’accès à la propriété est facilité par des maisons à coût abordable, donnant accès à un terrain, à une cour, à ton propre jardin !  

Propriétés à vendre dans Lanaudière : Centris Lanaudière

L’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ) met à la disposition du public une foule d’informations relatives à la vente, à l’achat, à la location ou au financement d’une propriété. Ces renseignements te permettront de prendre des décisions éclairées afin de réaliser une transaction qui s’avère importante et ce, en toute quiétude.

Nous t’invitons à consulter la section « Foire aux questions » qui comprend les interrogations les plus fréquentes, tous sujets confondus, concernant le courtage immobilier. 

Voici un article qui pourrait t’aider : Conseils aux acheteurs

 

Prix médian des propriétés unifamiliales

Berthierville 175 000 $ Saint-Gabriel-de-Brandon 155 000 $
Joliette 225 000 $ Saint-Jacques 208 500 $
Lavaltrie 235 500 $ Saint-Lin-Laurentides 237 450 $
Rawdon 175 000 $ Saint-Michel-Des-Saints 157 500 $
Saint-Donat 318 750 $ Saint-Charles-Borromée 225 500 $
Saint-Félix-de-Valois 194 800 $ Notre-Dame-des-Prairies 225 000 $

Données provenant du Baromètre du marché immobilier résidentiel – 2e trimestre 2020 de l’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec. www.apciq.ca